[Video] Inscriptions ouvertes pour la Route du Fort 2017

La seconde course nature d’Ille et Vilaine, La Route du Fort Crédit Mutuel de Bretagne, donne rendez-vous aux amateurs de running pour sa quatrième édition, le dimanche 1er octobre 2017.

Un teaser, des champions locaux et 19 000 vues

L’équipe organisatrice a concocté une vidéo en guise de teaser humoristique pour annoncer l’ouverture des inscriptions. Elle met en scène Johanna Anderson (personnage emblématique des éditions précédentes), plusieurs coureurs habitués des podiums du circuit et le maire de Saint-Père (la course ayant lieu au Fort de Saint-Père). La vidéo a visiblement plu et a dépassé les 19 000 vues sur Facebook, et les inscriptions ont bien démarré d’après nos informations.

Signature de cette course créée en 2014, chaque coureur se voit remettre, en plus du traditionnel t-shirt de l’épreuve, une galette-saucisse et une bière ! Pas très diététique certes, mais visiblement bien apprécié par les quelques 851 coureurs qui y ont participé l’an dernier.

Un évènement familial

Cette année, la course renouvelle son rendez-vous destiné aux enfants qui pourront eux aussi s’élancer sur les traces des plus grands (course gratuite, inscriptions sur place le jour J).

Les entreprises sont aussi invitées à la fête (et au sport) avec le challenge entreprise. Autre marque de fabrique de l’épreuve, le concours de déguisement n’attend que votre participation !

 

Rendez-vous sur laroutedufort.fr pour participer à cette course conviviale.

 

Si vous l’avez manqué, le teaser de l’an passé fait office de préquel :

Saint-Malo Info est à nouveau partenaire de l’évènement en 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *