La Route du Fort CMB, une course nature et un rendez-vous bon enfant !

En deux éditions, la course péréenne a su se faire une place au calendrier des rendez-vous sportifs du pays de Saint-Malo. Elle est d’ailleurs la seconde course nature d’Ille et Vilaine (en nombre de coureurs – 704 l’an passé à l’arrivée) après la Passagère.

Pour cette troisième, la Route du Fort – Crédit Mutuel de Bretagne aura lieu dimanche 2 octobre 2016 au départ du Fort de Saint-Père.

Bière, galette-saucisse et mouton !

Difficile de résumer l’esprit de cette course bon enfant… Musique, échauffement collectif, parcours ponctué de surprise….Sachez en tout cas que chaque coureur repartira avec une bière et une galette-saucisse à l’issue de l’épreuve, sans oublier le t-shirt collector, avec cette année une illustration de Redge, coureur et dessinateur local.

Et puisque le Fort de Saint-Père est arpenté tout au long de l’année par des chèvres et des moutons, les organisateurs remettront au vainqueur de cette édition 2016 un mouton ! (qui pourra rester brouter au fort bien entendu)

Ne tardez pas à rejoindre le départ de la course en vous inscrivant, plus de 650 coureurs sont déjà attendus sur la ligne de départ !

Inscriptions : 9€ en ligne, 12€ sur place le jour de la course

La Route du Fort des enfants

La course des enfants « Max Aventure » est renouvelée après une belle fréquentation l’an passé. Les enfants de 3 à 10 ans pourront s’élancer sur les traces des plus grands dans l’enceinte du Fort pour une course sans classement récompensant chaque enfant. Inscriptions gratuites sur place le jour J.

18

Challenge entreprise

Petite nouveauté 2016, la Route du Fort récompensera la meilleure équipe d’entreprise, composée d’au moins 5 coureurs. Voilà, une bonne occasion de courir entre collègues dans un cadre dépaysant !

Plus d’informations et inscriptions sur laroutedufort.fr

Saint-Malo Info est à nouveau partenaire de l’évènement et contribue à son organisation et la captation de l’épreuve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *