Fêtez la musique à Saint-Malo mardi 21 juin !

Vibrez aux sons de la 35ème fête de la musique le mardi 21 juin à Saint-Malo avec la trentaine d’artistes proposés par la programmation de la ville et bien entendu les concerts proposés dans les bars et cafés de tout Saint-Malo.

Depuis 2014, Saint-Malo a renouée avec la fête de la musique le 21 juin et dans le cadre de sa programmation officielle, sera réduite cette année à l’enceinte d’Intra-Muros et alentours, contrairement aux années précédentes qui avait donné lieu à des premières parties en milieu d’après-midi à St-Servan/Solidor et même à Rochebonne. On imagine que le jour de la semaine de cette année (un mardi contre un samedi ou dimanche les années précédentes) a écarté cette partie du programme qui n’aurait probablement pas trouvé son public.

Parmi les nouveautés cette année, on notera le DJ set de Kople Breizh à la piscine du Naye de 18h30 à 20h30, à apprécier dans l’eau (entrée payante au tarif habituel) ou depuis les gradins (gratuit). L’esplanade St-Vincent accueillera une scène aux commandes de la Nouvelle Vague avec Gemma & The Travellers, No Money Kids, Bantam Lyons et 1969 Club.

Toute la programmation est à retrouver sur notre page spéciale Fête de la Musique 2016 à St-Malo

N’hésitez pas à faire connaître la programmation des bars pour l’ajouter à notre page !

Vidéo de la FDM 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *