La Route du Fort, 2ème édition dimanche 4 octobre !

rdf2014-depart

La course pérenne revient cette année avec son lot de nouveautés, à vos chaussures !

11 km de running au Fort Saint-Père

Pour rappel, la Route du Fort est une course nature (chemins et route) de 11km, ouverte à tous. Elle se courra dans l’enceinte du fort de Saint-Père et dans la campagne environnante, dimanche 4 octobre 2015.

Après l’engouement pour la première édition, les organisateurs ont  « agrandi » la ligne de départ, passant de 500 à 750 coureurs au maximum.

Les coureurs se verront offrir à l’issue de la course, une bière, une galette-saucisse et un t-shirt collector. Un prix spécial sera également remis au coureur le mieux déguisé, élu par le public.

[Mise à jour au 27/09] Si vous voulez rejoindre la course, ne tardez pas à vous inscrire, plus de 500 coureurs sont déjà inscrits !

Les nouveautés 2015

La Route du Fort accueillera les enfants lors d’une course (sans classement) à l’issu de la course « des grands », vers 11h20. Inscription gratuite sur place, ouverte aux enfants de 4 à 11 ans, en partenariat avec Max Aventure Saint-Malo.

La course est par ailleurs inscrite cette année au Challenge Banque Populaire de l’Ouest, qui récompensent les meilleurs coureurs et clubs sur une sélection de courses de la saison.

Bref, le fort devrait être à nouveau bien animé pour cet évènement convivial pour les amateurs de course à pied, y compris les amateurs en herbe 🙂

Inscriptions (8€ en ligne, 10€ sur place, gratuit pour la course enfants) et plus d’informations sur laroutedufort.fr

Saint-Malo Info renouvelle sa participation à la Route du Fort en soutien à l’organisation et pour la captation de l’épreuve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *