2ème édition du Printemps d’ARPèJ’, vendredi 19 avril

printemps-arpej-2013

Le printemps d’ARPèJ’ réveillera la fosse aux Lions pour sa 2ème édition, vendredi 19 avril 2013 avec une soirée de concerts gratuits, à partir de 20h30

Pour cette édition 2013, trois groupes monteront sur scène :

  • Heartbreak Hotel : nouvelle scène du rock française, naviguant entre les eaux troubles du blues rocailleux influencé par The Black Keys ou encore The Kills.
  • La Gapette : 5 musciens vitréens accompagnés de leur guitare, de leur contrebasse et de leurs accordéons, au service de ce qu’ils ont nommé la « Chanson Muzouche »
  • Fuckin’hell Orkestar : du rock décomplexé où des riffs de cuivre tout droit sortis d’un film d’Emir Kusturica flirtent avec des solos disco, une main gauche d’accordéon qui s’improvise basse frénétique et des rythmiques sans frontière.

L’an passé, plus de 300 personnes avaient profité de cette soirée musicale en plein air, un moment convivial renouvelé avec cette édition 2013 du printemps d’ARPèJ’ qui n’attend plus que vous !

Cet évènement est organisé par l’association ARPèJ’, qui donnent aux groupes de Saint-Malo et des alentours l’opportunité de se produire sur scène et en studio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *